Visite et garde de chat dans les Hauts-de-Seine (92)


Contrairement au chien qui est un animal social, le chat lui est plutôt « territorial » et va s’attacher particulièrement à son lieu de vie, son environnement.

Lorsque vous devez vous absenter pour une raison ou pour une autre, pour un week-end ou des vacances prolongées ou même de manière improvisée, Chacha & Lulu a la solution idéale pour faire garder votre chat dans les Hauts-de-Seine (92), en toute sérénité : la visite à votre domicile.

Faire garder son chat à son domicile, le choix de la tranquillité pour le maître et du bien-être pour l’animal !

Faire garder son chat chez soi est souvent la meilleure solution pour un matou. Votre petit félin qui apprécie particulièrement que l’on ne perturbe pas ses habitudes, préfèrera grandement qu’un humain vienne lui tenir compagnie chaque jour plutôt que d’être « baladé » dans un environnement qui lui est inconnu et très stressant.

Pour le maître, la garde à domicile peut-être une mesure de sécurité en cas d’absence prolongée.

Et parce que nous savons à quel point votre chat vous manque, nous vous envoyons des nouvelles, des photos et vidéos à chaque passage pour vous faire partager ces moments de bonheur avec lui.

Pour faire garder votre chat à votre domicile avec Chacha & Lulu dans les Hauts-de-Seine (92), vous pouvez compter sur Charlotte qui sera votre cat sitter.

Confiez la garde de votre chat à un cat sitter Chacha & Lulu dans les Hauts-de-Seine (92)

Dans les Hauts-de-Seine (92), en complément des soins « de base » effectués auprès de votre ou de vos chats (eau fraîche renouvelée, distribution de croquettes, nettoyage de la litière…), Charlotte mettra à disposition de votre animal tout son amour et son savoir. Chaque animal est unique et a sa particularité. Votre cat sitter saura comprendre votre chat, lui apporter tout ce dont il a besoin en respectant son tempérament, ses envies et son état émotionnel (jeux, stimulations, enrichissement du milieu, caresses, moment de détente…).

Durant cette visite à domicile, d’une durée de 30 minutes, Charlotte prendra soin de votre chat comme si c’était le sien ! Disposant de tous les agréments nécessaires à l’exercice de ses fonctions et après une dizaine d’années de bénévolat au contact des animaux de refuge, votre pet sitter assurera une prestation de grande qualité pour votre animal, qui sera chouchouté. Faire appel à Chacha & Lulu c’est le bien-être assuré pour votre chat, qui sera détendu, dans son cocon familial et pour le maître la possibilité de pouvoir partir l’esprit tranquille en congés.

Votre cat sitter intervient pour garder des chats dans les Hauts-de-Seine (92) à Châtillon mais aussi à Issy-les-Moulineaux, Vanves, Clamart, Montrouge, Malakoff, Bagneux, Fontenay-aux-Roses, Boulogne-Billancourt

Pour toute information sur la visite de chat à domicile avec Chacha & Lulu, c’est par ici.